-
No More
En donnant vos mail ou
en vous blogant
Et c'est à vous !
C'était une promesse, la fin d'année sera Majime, ou ne sera pas ! Les updates de qualités vont pleuvoir ! Les nouveau membre de la team on du savoir a revendre, et vous offre une toutes nouvelles traduction "fabrication maison" rien que pour vous, amateurs de J-pop !
A noter l'entrée de Majime dans le monde merveilleux de Macintosh et de ces Macbook pro et autre Imac ! Finit "Windaube 7" avec ses lots de virus, d'écrans bleus et plantages incompréhensibles ! Et place, à la haute technologie, l'innovation sans limite et la stabilité de Mac OS X6 Snow Léopard ! Vous l'aurez sûrement remarqué, l'intro des clips Majime a changé, et est devenue beaucoup plus belle en se rapprochant d'un résultat quasiment professionnel, et bien ça, c'est : MAC aka des logiciels de folies !!!! Qui n'ont d'égales que leurs ergonomies, leurs sens intuitif et leurs simplicités de prise en main !
LoL passons....Voici le dernier single de Jasmine, dans les Bacs Japonais depuis le 28 octobre dernier. On y retrouve une Jasmine complètement métamorphosé en B-Girl façons trash, toute en vert et mode bandana à l'ancienne ! La stratégie marketing de joué sur les couleurs vives et les changements radicaux de style n'est plus à refaire, mais je dois bien avouer quelle a toujours sont petit effet !
Cotés clip, les réalisateurs engagés pas Sony Music Japan ne sont pas en reste, puisqu'ils ont réussis une nouvelle fois a faire un clip qui sort de l'ordinaire, en mettant en scène une foule des gens "morts" dans un décors dépouillé de tous artifices ! Le rendus est assez bon je dois dire ! Pour rappel, le thème du précédent clip de Jasmine était basé sur un Tokyo complètement vide, donc on peut dire que les Majors rivalise d'ingéniosité pour sortir des PV de plus en plus originaux lol !
Le track en lui-même, instru et paroles confondus, est plutôt bien produit, même si je ne vous cache pas que j'ai eu du mal à apprécier au tout départ...Et c'est seulement après deux ou trois écoutes successives et le décodage des lyrics que j'ai commencé a comprendre où Jasmine voulait nous emmener ! Et c'est seulement là, que j'ai commencé a kiffer
J'espère que cela vous plaira...Faites tournez la vidéo sur Facebook et laissez nous vos impressions dans les commentaire ! Passés de Joyeuses fêtes de fin d'année et rendez-vous en 2010 ! Ou peut être avant qui sait...^^
By FREEMAN from Shomokitazawa-Ghetto.sky________________Majime's Official FaceBook : MAjiME ByFreeman
enzo69-01, Posté le vendredi 21 janvier 2011 16:54
de la balle ce petit son