-
The R
En donnant vos mail
ou en vous blogant
Et c'est à vous !
Salut à tous !
Comme vous avez pu le constater ces derniers temps, la structure Majime vient une nouvelle fois de s'accroître avec le lancement des prototypes de vêtements Majime Wear ! Le développement de la collection été 2010 va très bientôt être achevé, vous aurez donc l'occasion d'en voir une petite partie dans le courant du mois prochain, mais je n'en dis pas plus... Je voudrais adresser un grand merci à tout les visiteurs du blog qui on eu la gentillesse de voter dans les minis sondages pour me donner leurs avis aussi bon que mauvais. Vous m'avez donner une direction et renforcés ma motivation !
Passons maintenant à ce son meurtrier qui c'est échappé des studios de R-rated records ! Ryuzo, le créateur et le producteur exécutif du label rouge, n'a encore une fois pas fait du tout dans la dentèle ! Il déclare la guerre ouvertement aux autorités Japonaises ! Il insulte à foison la police japonaise et la tourne en dérision dans le clip en montrant qu'ils ne sont pas capables d'attraper deux bolosses avec un sac ! C'est chauuuuuudddd !
Ce qu'il raconte dans ses lyrics, beaucoup de rappeurs japonais l'on dit avant lui certe, mais tous n'avaient la notoriété et la couverture médiatique du r-rated records ! Et CA ! C'est une vraie nouveauté ! J'avoue qu'a titre personnel, j'ai aussi aimé le fait qu'il n'oublie pas aussi les « faux rappeurs » dans ses punch lines : « ils me font rire tout ces rappeurs de sonnerie de téléphone » « Enculé de ta mère, si tu écoutes ça, sache que le son de la révolution raisonne dans les bas fonds » Nul doute que le clip ne sera pas diffusé sur les grandes chaines de musiques comme Space shower TV ou Mtv japan, remarque l'ouverture d'esprit japonaise a parfois quelques sursauts, affaire à suivre....
The R est le 1er single tiré de son prochain album solo dont on ne connaît pas encore le nom, mais il y a fort a parier que ce sera du très très lourd ! En tout cas, si comme je le pense, ce premier single va donner le ton ! Je suis impatient de me retrouver au B-boy Park cet été et de voir la foule entière lever son majeur quand il passera ce morceau !.
By FREEMAN from Shomokitazawa-Ghetto.sky________________Majime's Official FaceBook : MAjiME ByFreeman
city-kun, Posté le lundi 03 mai 2010 08:06
Un pote m'avait deja fait un petit topo sur la traduction mais jvoyais pas cela si ... profond j'ai adoré ! Ce serait sympa de m'envoyer ce clip =)
Surtt que c'est grâce a ce titre que je me suis mis au Jrap !
Merci.